In this issue

Découvrir comment Tanger va devenir un carrefour économique incontournable du bassin Méditerranéen. Comprendre où en est réellement l’Espagne, comment Finmeccanica est devenu un géant de l’industrie italienne, comment une autre italienne, Saeco, est devenue la plus trendy des machines à expresso automatiques. Plonger au cœur de la rédaction du journal italien Corriere della Sera. Découvrir les plus beaux pavillons de la Biennale d’architecture de Venise, comment Tel-Aviv a pris le lead tant dans la recherche scientifique que dans la conception de séries télé au point de devenir une véritable métropole économique, comment Istanbul tente de lutter contre la congestion hallucinante de son trafic. Faire une pause dans l’une de nos 100 adresses préférées tout autour de la Méditerranée. Puis partir à la découverte des marques de mode marseillaises qui cartonnent et rencontrer les patrons de Spontini et Eden Park… Partir au volant de la somptueuse Maserati A6G/54, s’arrêter à la Fondation Maeght qui fête son cinquantenaire… Le monde en 300 pages et à 360°, et vive l’été.

In the next issue

Découvrir comment Lagos est en train de prendre le lead économique de tout un continent, comment Bitcoin est en train de révolutionner les échanges monétaires, pourquoi la production de café est devenue un enjeu majeur dans certains pays ou comment Airbus Defence & Space garde la main sur le marché très porteur des satellites. Plonger au cœur de la rédaction de The Good Life… en Chine, et de l’usine modèle de Brunello Cucinelli.
Découvrir comment Santiago du Chili est devenue une plaque tournante pour les start-up du monde entier, pourquoi et comment les hôtels Orient Express ont été rebaptisés Belmont, comment Kuala Lumpur, jusque-là très discrète, est en train de sortir de l’ombre de ses grandes rivales que sont Singapour et Hong Kong, les charmes et les atouts insoupçonnés de Brasilia ou comment New Delhi s’impose en tant que capitale.
Faire une pause dans le tout nouveau et très impressionnant Peninsula de Paris ou dans un très étonnant hôtel installé dans l’île de Fogo, au Cap-Vert. Et comprendre les incroyables succès de Loding, d’Oliver Spencer, du groupe SMCP, des marque Heschung et Ben Sherman, puis pourquoi l’homme serait l’avenir de la mode, avant de comparer les jeunes gardes de la mode françaises et américaines et partir à la découverte de Hong Kong sur les traces d’Emmanuel Perrotin, avant de tout savoir de la nouvelle French touch de l’animation, d’essayer une Ducati, la dernière Vespa et de tester les générations montantes de la nouvelle cuisine parisienne…
Le monde en 300 pages et à 360°.