tgl12-slide1

In this issue

Comprendre comment l’Irlande a gagné et n’est plus sous la coupe réglée de l’Europe, comment la Tanzanie et le Mozambique pourraient devenir le nouvel épicentre mondial du gaz naturel, comment Hong Kong est devenue la place forte mondiale de l’art contemporain ou pourquoi le fondateur du plus gros fonds d’investissement privé du monde, Stephen Schwarzman, croit tant en l’avenir de la Chine. Plonger au cœur de la mythique rédaction de l’inoxydable journal Le Monde, puis de celui de l’usine qui fabrique les plus beaux trains miniatures, Märklin. Analyser la recette gagnante de la chaîne Pullman, du groupe Accor, en plein repositionnement de marque, les enjeux soulevés par l’exploitation de l’hydrate de méthane, l’énergie cachée dans les abysses. Découvrir comment Taipei, la mégapole qui ne cache pas ses ambitions, s’y prend pour s’imposer sur la scène asiatique, comment Leipzig est devenue « Hype-sig » ou comment Stockholm fait le buzz sur la planète lifestyle, mais en toute discrétion. Découvrir les incroyables parcours des marques Napapijri, A. Lange & Söhne, Parmigiani Fleurier, Meistersinger, Jack Spade… Faire une pause dans l’extravagant et chic-issime hôtel Aman de Venise, avant de terminer par la découverte des artistes français qui cartonnent à l’étranger. Le monde en 300 pages et à 360°.

In the next issue

Comprendre le véritable boom économique à venir en Mongolie, comment Ford a réussi à inverser la tendance et à revenir en force sur le marché automobile, pourquoi on ne peut plus faire sans l’uranium ou comment Bombardier est devenu un acteur incontournable de l’aérien. Plonger au cœur de la rédaction du journal genevois Le Temps puis chez Fender, le fabricant des guitares des plus grands. Découvrir l’une des meilleures business-schools du monde… à Madrid, la petite chaîne d’hôtels trendy qui monte, Citizen M, comment Singapour se positionne en tant que leader économique incontournable sur toute la scène asiatique, comment la ville de Medellin est devenue la nouvelle vitrine d’une Colombie apaisée ou comment Montréal marque sa différence lifestyle sur le continent américain. Faire une pause arty chic à la Fazenda Catuçaba, au Brésil, ou ciné chic au Chateau Marmont, à Los Angeles. Et partir à la découverte des meilleures écoles de chefs, des meilleurs vins géorgiens, puis rencontrer Philippe Starck et tout savoir de sa vision du restaurant idéal… Le monde en 300 pages et à 360° avec une surprise de taille pour ce numéro de juin : en plus de notre numéro adressé aux hommes, une version spéciale est destinée aux femmes. Avec 100 pages rien que pour elles !